Index du Forum

Forum de la guilde "Murmures", une guilde Gilnéenne du serveur Kirin Tor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sir Milton J. Wilden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Murmures de Kirin Tor -> Personnages Gilnéens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milton J. Wilden
Chaperon Rouge

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:22 (2010)    Sujet du message: Sir Milton J. Wilden Répondre en citant

Nom : Milton James Wilden

Race : Gilnéen, Worgen
Classe : Mage (Arcanes)
Métiers : Herboriste / alchimiste

Physique :
De larges épaules, une taille respectable, des yeux verts clair enfoncés sous d'épais sourcils, une bouche effacée par une moustache massive que prolongent des favoris à l'avenant, des cheveux roux mi-long dégageant le front prématurément barré de rides sévères : Sir Wilden est un homme imposant.

Mentalité :
Direct, éduqué, curieux et dilettante. Il a tendance à parler avec franchise (ce qui n'est pas toujours du goût de ses pairs nobles), tout en gardant les manières de son milieu. C'est un esprit éveillé qui aime comprendre le pourquoi des choses. Cet esprit scientifique le pousse à diverses recherches dans des domaines variés qu'il n'a pas l'occasion de pousser à fond, par manque de temps et du fait du Mur de Greymane qui le coupe des savoirs extérieurs. Il en résulte une certaine frustration et quelques colères qui ont pu le faire connaître auprès du Club des Explorateurs Ethérés.

Par-dessus tout ce bouillant caractère, Milton est un patriote. Il aime Gilnéas et a participé de près à la défense de son pays et de ses citoyens lors des évènements qui ont conduit à sa chute.

Vis à vis de la malédiction :
Une calamité dont il convient de se débarrasser définitivement. En attendant, Milton fait avec et évite de se compromettre en public... Plus qu'il ne l'a déjà fait. Il a l'intention de questionner d'importance les druides de Darnassus à ce sujet, et de pousser ses recherches alchimiques dans le sens d'un vaccin définitif.

Bref historique :
Né et éduqué dans un milieu noble et riche, le jeune Milton a l'occasion de satisfaire sa curiosité et sa soif de connaissances dans des domaines fort variées comme les sciences, l'escrime, la magie arcanique, l'alchimie... Touche-à-tout, le jeune homme se passionne très vite et connait des difficultés à maintenir la vie sociale qu'on attend d'une personne de son rang, ce qui lui donnera rapidement une réputation d'ours (qui ne s'arrangera pas avec le temps, étant donné son apparence) qu'il finira par entretenir auprès des gens qu'il n'estime pas dignes d'intérêt. Il en résulte que Sir Wilden est autant apprécié des cercles culturels et scientifiques pour sa culture et sa conversation qu'il est décrié (discrètement, car le gentilhomme est prompt à la colère) dans les salons de la noblesse gilnéenne.

Amateur de sciences occultes, il s'est découvert un vrai talent pour la magie des Arcanes le soir même de l'attaque worgen, ce qui lui a permit de participer activement à la défense de la ville, durant laquelle il fut mordu, avec les conséquences que l'on connaît. Comme d'autres, il a néanmoins trouvé un certain équilibre avec sa bête intérieur grâce aux elfes de la nuit, équilibre dont il s'est servi pour aider à l'exil des gilnéens.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beckett
Grand méchant loup

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 01:21 (2010)    Sujet du message: Sir Milton J. Wilden Répondre en citant

Un très bon personnage ; encore une fois, je le souligne, tout en sobriété. C'est important la sobriété. Je l'avais déjà dit, hein ? Oui, mais il est fichtrement tard. Et je devrais déjà être fichtrement couché. Du coup, je radote.

Je trouve que nous avons trop de bonnes candidatures. On aimerait bien pouvoir de déchaîner, de temps à autres, sur un candidat qui se serait égaré. Voire un authentique troll. Tiens, ce soir, j'aurais aimé voir une mauvaise candidature, avant d'aller au lit.

Mais non, rien de rien. Que du bon. C'est désespérant.

Avis favorable, monsieur Wilden !

Pas de question. Si quelqu'un a envie de mettre en difficulté monsieur Wilden, qu'il s'avance !

Personnage joué : [Devonne] Cristina Beckett, Baronne de Belmonth, Gilnéenne, Worgen, démoniste.

Erakym
Chaperon Rouge

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 02:37 (2010)    Sujet du message: Sir Milton J. Wilden Répondre en citant

Une très bonne candidature en effet! Je vote pour!

Marosh

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 03:34 (2010)    Sujet du message: Sir Milton J. Wilden Répondre en citant

Un style d'écriture classique qui fait son effet et un historique qui tient la route.
Il me tarde de te rencontrer en jeu. 

Luayne/Walter
Chaperon Rouge

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 04:57 (2010)    Sujet du message: Sir Milton J. Wilden Répondre en citant

Sobre et efficace, j'aime. Mais, il y a un mais. C'est peut-être moi vu les réactions de mes confrères, mais je trouve un peu facile la découverte de ses talents arcaniques juste pour l'assaut worgen.

Un autre point qui manque d'éclaircissements, ton entrée dans la Loge - puisque c'est la faction que tu souhaitais rejoindre.  Même si le côté solitaire n'aide pas, on peut sûrement imaginer que ton personnage fréquente le Club des Explorateurs Éthérés, mais en revanche il n'y a dans ton historique aucune piste qui nous aiguille vers la Loge en elle-même. Ça peut très bien rester comme ça après tout, ton personnage peut être membre du Club sans être de la Loge, mais ça mérite des précisions.

Milton J. Wilden
Chaperon Rouge

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 19:13 (2010)    Sujet du message: Sir Milton J. Wilden Répondre en citant

Merci pour vos agréables commentaire.

Voici les éclaircissements demandés par Luayne :

- La découverte des talents arcaniques.

La magie des arcanes fait partie des nombreux domaines que Wilden a exploré. Mais, comme pour tout ce à quoi il s'intéresse, il n'a pas creusé très profond; ses connaissances restent limitées et théoriques. Peut-être qu'il a fait léviter un crayon, augmenté le volume d'un verre d'eau, et basta. Pendant l'assaut worgen, et avec l'aide de la maîtresse des mages et de l'adrénaline, il a poussé cette pratique jusqu'à en faire des boules de feu.

Donc, ce talent ne sort pas de nulle part : il s'agit juste d'une épiphanie sur la pratique d'une science qu'il n'avait pas creusé suffisamment.

- Son entrée dans la loge

Je ne vois simplement pas Wilden faire actuellement partie de la Loge (trop direct pour ça), mais bien du Club. Comme dit dans son historique, il est tout à fait sociable avec les gens qu'il juge digne d'intérêt, ce qui est sûrement le cas d'une société de savants. Son intégration pourra se faire au cours du roleplay, ou peut-être que non. L'avenir nous le dira.

En espérant avoir répondu à tes attentes, à bientôt en jeu.

Dernière édition par Milton J. Wilden le Sam 11 Déc - 04:00 (2010); édité 1 fois
Violyn/Sullivan
Grand méchant loup

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 19:43 (2010)    Sujet du message: Sir Milton J. Wilden Répondre en citant

Hé bien, avec ces éclaircissements, je ne vois rien qui ne retienne mon bienvenu. Un verre de lait ?

Beckett
Grand méchant loup

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 02:27 (2010)    Sujet du message: Sir Milton J. Wilden Répondre en citant

On attend de connaître l'avis de Luayne quant aux précisions qu'elle demandait, histoire de savoir si ça lui convient. Ta candidature est suspendue à ses crocs ^^

Pas rassurant, hein ?

Personnage joué : [Devonne] Cristina Beckett, Baronne de Belmonth, Gilnéenne, Worgen, démoniste.

Milton J. Wilden
Chaperon Rouge

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 03:59 (2010)    Sujet du message: Sir Milton J. Wilden Répondre en citant

Moi, hein, tant qu'elle est saine...

Luayne/Walter
Chaperon Rouge

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 21:46 (2010)    Sujet du message: Sir Milton J. Wilden Répondre en citant

Saine, moi ? Ça reste à prouver. Quelqu'un tient vraiment à vérifier l'état de ma dentition ?
*montre les crocs*
M'enfin faut pas croire, je mords pas - trop - fort, ça serait vraiment pas sain de mettre n'importe quoi dans la bouche.

Pour revenir à la candidature, les éclaircissements sont ceux que j'attendais, y a plus de mais, j'approuve.

Beckett
Grand méchant loup

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 00:35 (2010)    Sujet du message: Sir Milton J. Wilden Répondre en citant

Luayne/Walter a écrit:
Saine, moi ? Ça reste à prouver. Quelqu'un tient vraiment à vérifier l'état de ma dentition ?
*montre les crocs*
M'enfin faut pas croire, je mords pas - trop - fort, ça serait vraiment pas sain de mettre n'importe quoi dans la bouche.

Pour revenir à la candidature, les éclaircissements sont ceux que j'attendais, y a plus de mais, j'approuve.

On attendais ton avis pour valider cette bonne candidature.

Mr Wilden, soyez le bienvenu !

Milton J. Wilden
Chaperon Rouge

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 04:44 (2010)    Sujet du message: Sir Milton J. Wilden Répondre en citant

Beckett a écrit:
Luayne/Walter a écrit:
*montre les crocs*

On attendais ton avis pour valider cette bonne candidature.

Mr Wilden, soyez le bienvenu !

Merci !

Je vous dis donc à demain dimanche.

Milton J. Wilden
Chaperon Rouge

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:23 (2011)    Sujet du message: Sir Milton J. Wilden Répondre en citant

Bon. Si il y a bien une guilde rp d'importance qui me paraît partie du bon pied, c'est bien celle-ci.

Néanmoins, je m'aperçois que je n'appelle plus vraiment le rp de mes voeux lorsque je me connecte (rarement) dorénavant.

Le PvE solo me suffit actuellement, sans doute du fait de mon irl chargée (<= nouveau papa).

Bref, j'aurai été ravi de m'investir dans Murmures avec Wilden, mais force est de constater que je n'aurai pas cet investissement, ni en terme de temps, ni en terme de volonté. Et comme je n'ai pas l'intention de faire le lurker dans cette guilde qui mérite mieux, je préfère m'en détacher. Wilden ira moisir avec le reste de mes rerolls, attendant une éventuelle remotivation.

Ça n'a rien à voir avec l'activité de la guilde ou les gens qui s'y trouvent (au contraire !) mais bien avec mon peu de considération pour le jeu par rapport à l'irl. 

Donc, pour l'heure, il me paraît plus sage de vous dire au revoir.

Je vous souhaite une excellente continuation et beaucoup de succès.

William Heartfield
Grand méchant loup

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 22:12 (2011)    Sujet du message: Sir Milton J. Wilden Répondre en citant

Pas de souci Jay, je comprends tout à fait ta situation Smile

Profite de ta famille, repose-toi aussi et reviens quand tu auras retrouvé temps de jeu et motivation.

Merci encore pour tes mots porteurs envers la guilde, nous allons essayer d'en faire quelque chose de bien pour tous les adeptes du RP gilnéen en tous cas!

Keneth
Grand méchant loup

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 16:44 (2011)    Sujet du message: Sir Milton J. Wilden Répondre en citant

Situations plus que compréhensible. A plaisir de te croiser sur Jay à l'occasion. La bise à toute la petite famille !

PS : et renvoie la toge à Keneth ! Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: Sir Milton J. Wilden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Murmures de Kirin Tor -> Personnages Gilnéens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation