Forum Index

Forum de la guilde "Murmures", une guilde Gilnéenne du serveur Kirin Tor

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Jusqu'aux confins de la terre !
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Murmures de Kirin Tor -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fergüs Atherton
Grand méchant loup

PostPosted: Tue 18 Jan - 19:44 (2011)    Post subject: Jusqu'aux confins de la terre ! Reply with quote

Disons que l'idéal serait que la spécialité de chacun permette de ne jamais être sur la paille. Jusque là ça a été brillamment géré par tout le monde : la chasse, l'élevage de poules (pfffrrrt !), etc... On peut se permettre de penser que nos personnages ont encore de rares économies, mais gardez à l'esprit qu'une pièce d'or, dans la misère où nous personnages baignent, est déjà énorme. Facilement de quoi nourrir le groupe pour une semaine je pense. Visiblement ça a été très bien assimilé, j'ai pas constaté d'achats abusifs de nourriture, ou autres...

Après globalement, j'avais renoncé à tenir un inventaire vraiment rigoureux des choses pour deux raisons :
-  C'est ultra chiant, sérieux, vous vous rendez-compte, pour chaque membre ?
-  On peut quand même se faire confiance sur le choix du rp que l'on a fait

Et j'ai fait visiblement le bon choix parce que jusque là, l'immersion m'a paru assez optimale, on est restés sur les bonnes lignes conductrices de notre identité. Après, les druides récupèrent des plantes pour générer de nouveaux remèdes, Fergus ramasse des ferrailles et de la corde pour rafistoler des trucs, et puis il a toujours quelques outils sur lui. Sans compter son armure, prunelle de ses yeux, qui bénéficie d'un rand à chaque blessure pour voir si elle marche encore ou non.
Bref, à chacun de décider en fonction de son parcours et des péripéties auxquelles il n'aurait pas eu tellement d'occasions d'échapper - un pick-pocket à Hurlevent, par exemple - et de l'argent qu'il aurait fourni pour la constitution de la roulotte au départ, que je considère comme ayant été assez couteuse et demandé une part des économies des mieux lotis d'entre nous.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 18 Jan - 19:44 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Murmures de Kirin Tor -> Discussions générales All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation