Index du Forum

Forum de la guilde "Murmures", une guilde Gilnéenne du serveur Kirin Tor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Première rencontre des Traqueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Factions -> Les Traqueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
William Heartfield
Grand méchant loup

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 16:50 (2010)    Sujet du message: Première rencontre des Traqueurs Répondre en citant

Amis Traqueurs, je pense qu'il est temps que nos personnages se rencontrent en jeu et débattent des objectifs qui sont les leurs et des meilleures méthodes pour y arriver.

Il faut donc convenir d'une date. Je vous invite donc à donner une disponibilité sûre avant, pendant ou après les fêtes afin qu'on puisse faire cette rencontre en jeu.

Je vous donnerai mes propres dates dès que possible.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 16:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timm
Chaperon Rouge

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 18:04 (2010)    Sujet du message: Première rencontre des Traqueurs Répondre en citant

Personnellement je suis dispo durant les fêtes en dehors du 25, puis indispo du 29 au 7 janvier. Une fois cette période passée je ne suis plus disponible que le week-end ^^
_Peut-être, mais puisque tu es moi et que je suis toi, alors si je suis un imbécile, tu en es un aussi.
_...
_Ha tu dis plus rien, là. Imbécile."

Kean Anderson
Chaperon Rouge

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 12:24 (2010)    Sujet du message: Première rencontre des Traqueurs Répondre en citant

Personnellement, je pars en vacances cet après midi jusqu'au 3 janvier.

Puis pour la suite je vais être super chiant xD. Je gère une équipe de badminton, du coup j'y consacre 2-3 soir par semaine. Le lundi et Mercredi pour les entrainements (après je pourrais faire sauter une soirée de temps en temps quand ça sera nécessaire) plus une soirée de match qui est elle complètement aléatoire selon la semaine.

Et histoire d'en rajouter une couche, je consacre au maximum mes Vendredi et Samedi pour mas potes IRL.

Du coup pour être sur de me choper, la meilleure soirée c'est le dimanche.

Et pour la réunion, la date ou je suis certain d'être dispo la première semaine de Janvier, c'est le mardi 4.

Voili voilou (oui je sais je suis chiant xD)

Sebastian Shaw
Chaperon Rouge

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 14:10 (2010)    Sujet du message: Première rencontre des Traqueurs Répondre en citant

je suis dispo pendant les fetes (hors soirée de fetes), meme si je ne suis pas trop present car mon fils tiens a tout pris a assister aux exploits de Sebastian.

Sebastain est level 13 mais toujours pas chez les efes (pas bcp monté car rush de fin d'année au boulot).

Sinon je peux me rendre dispo en etant prevenu a l'avance

(vivi, je suis moi chiant que Kean^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: Première rencontre des Traqueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Factions -> Les Traqueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation