Index du Forum


Forum de la guilde "Murmures", une guilde Gilnéenne du serveur Kirin Tor

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Eveil

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Murmures de Kirin Tor -> Textes et récits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mylène Schiele
Chaperon Rouge


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:42 (2011)    Sujet du message: L'Eveil Répondre en citant

Elle s’éveilla, peut-être quelques semaines plus tard, prisonnière d’une cage. Sa vision était trouble, et elle mit longtemps avant de comprendre où elle avait atterri. Elle comprenait difficilement ce que cet homme qu’elle ne reconnaissait pas encore lui disait. Elle finit par reprendre complètement ses esprits, et entendit les explications de Krennan. Elle avait été capturée par les Gilnéens, et on l’avait maîtrisée pour lui administrer ce sérum, qui lui permettait de reprendre la raison. Il dit avec efforts que les horreurs qu’elle avait commises ne pouvaient pas lui être reprochées, et qu’elle devrait à présent se maitriser complétement si elle ne voulait pas répondre de ses crimes. Désemparée, désorientée, des brides de souvenirs lui revenaient en tête. Elle se revoyait, sauter de toits en toits, accompagnée d’autres worgens, avec une facilité étonnante. Puis une autre vision, elle sentait gicler les tripes d’une enfant  qu’elle dévorait avec férocité, à même son ventre ouvert. Puis, cernée par une horde de chiens, affaiblie, elle se rappelait de la flèche qu’elle reçut dans l’épaule. Elle avait du mal à comprendre. Les seules attaques dont elle se souvenait visaient des enfants, à chaque fois…


Le sentiment de culpabilité qui la rongeait déjà, s’assombrissait encore, lorsqu’elle comprit les atrocités dont elle était responsable. Une fois de plus, elle se sentait comme si elle avait arraché la vie pour pouvoir subsister, comme elle l’avait fait avec sa mère. Bien qu’on lui ait dit, maintes fois, qu’elle n’y était pour rien, la mort de sa mère lui restait sur la conscience. Les morts à l’accouchement sont des agonies longues et douloureuses, mais qui arrivent sans que personne n’en soit responsable. Avant même d’avoir pris son premier souffle de vie, Mylène avait eu l’impression de prendre celle de sa créatrice pour venir au monde, semant le chagrin autour d’elle. Démon sanguinaire, criminelle sans cœur avant même que sa mère n’ait pu l’apercevoir, avant même d’être vivante. Sa naissance s’associait aux douleurs de son père, et à celles de tout son entourage. Elle maudissait son existence depuis qu’elle était en âge de comprendre ce qu’il s’était passé.
 
Elle pensait aussi qu’elle méritait ce qui lui arrivait, lorsque son père voyait en Mylène son épouse réincarnée. Lors de ces nuits des plus sombres, dans cette atmosphère malsaine… Elle n’avait jamais lutté, ni refusé. Elle l’aimait, elle n’avait que lui. Et si elle pouvait lui rendre sa femme qu’elle lui avait enlevé, même seulement le temps d’une nuit, elle le faisait. Déchirée entre son malaise et la satisfaction de réparer sa faute, de se faire pardonner de son père. Ces nuits lui revenaient souvent en tête, et chaque jour, elle appréhendait le soir. Ne sachant si elle serait la fille, ou l’épouse. Qu’importe, elle l’aimait, quel que soit son rôle, et à ses yeux, ce qu’elle subissait la rachetait.
 


Elle aida, sous sa forme lupine, à repousser les réprouvés qui envahissaient le royaume. Elle se rendit compte des capacités que cette forme lui octroyait, et s’en voulait de se sentir plus puissante en étant ce monstre, et d’en trouver un plaisir. Lors de ses actions contre les morts-vivants, elle croisa le chemin des Elfes de la Nuit, créatures qui lui faisaient très peur au départ. Elle ne connaissait pas cette race ancestrale. Elle finit par baisser sa garde envers eux, et accepter leur aide, pour agir contre les non-morts. Après les batailles, elle décida d’accepter le rituel que les Kaldorei lui avaient proposé. Elle avait fini par avoir confiance en eux. Et elle voulait par-dessus tout retrouver sa forme humaine initiale, même si ce n’était que temporaire. Elle se rendit donc aux trois puits, sous Tal’Doren, et sa malédiction fût allégée par ce rituel druidique. Elle fût très reconnaissante, et œuvra aux côtés des Elfes de la Nuit à Sombrivage, les aidant à retrouver les survivants du Cataclysme. Lors de ces recherches, elle put converser avec quelques sentinelles, et, le soir, ces dernières se faisaient un plaisir de conter l’histoire de ce monde duquel Mylène s’était protégée jusqu’à lors.


Mais mal à l’aise avec ces êtres nouveaux, les elfes de la nuit, dont la culture était trop différente de la sienne, elle décida de partir retrouver les autres humains, dans leur Capitale, Hurlevent. Mais elle ne s’y sentit pas mieux… Elle regrettait Gilnéas, où elle se sentait en sécurité. Elle n’était déjà pas très sociable avec les siens, mais elle avait d’autant plus de mal avec ceux qui n’avaient pas vécu dans le même royaume qu’elle. Elle recherchait des Gilnéens qui avaient pu s’enfuir ou qui maitrisaient leur malédiction… Et elle se jurait de venger son père, et d’utiliser cette rage, qui à présent la consumait, pour anéantir ces bêtes sauvages jusqu’à la dernière. Submergée par la tristesse, rongée par la haine, la seule chose qui la retenait de se donner la mort était l’espoir que son père ne soit pas mort, mais simplement contaminé. Et qu’elle le retrouve, et le guérisse, avant qu’il ne soit tué, ou qu’il ne tue trop d’innocents.
_________________
Mylène Schiele.

"Là, sous l'apparence, gît le blême..."


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Murmures de Kirin Tor -> Textes et récits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com