Index du Forum

Forum de la guilde "Murmures", une guilde Gilnéenne du serveur Kirin Tor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site de jeu de rôle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors jeu -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erèn Val Ordèn
Chaperon Rouge

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:36 (2011)    Sujet du message: Site de jeu de rôle Répondre en citant

Salut à tous,

Je voudrais vous présenter dans ce post mon site internet de jeu de rôle.
Mais avant toute chose, je voudrais savoir si celà ne pose pas de problème de faire ce genre de "pub" ici.
J'ai besoins de votre accord avant de continuer.

Merci de vos réponses

A++

Question

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
William Heartfield
Grand méchant loup

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 13:46 (2011)    Sujet du message: Site de jeu de rôle Répondre en citant

Pour moi aucun souci Eren, comme je te l'ai dit, je pense même que c'est plutôt une bonne idée.

Keneth
Grand méchant loup

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:40 (2011)    Sujet du message: Site de jeu de rôle Répondre en citant

Cette section est là pour ça, n'hésite pas !

Erèn Val Ordèn
Chaperon Rouge

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 13:27 (2011)    Sujet du message: Site de jeu de rôle Répondre en citant

Bon...
Merci pour vos réponses je me permet donc de parler de ma communauté.

Il y a 9 ou 10 ans de celà, le noyau dur de notre communauté s'est rencontré sur un site de jeu de role en ligne dans le contexte des royaumes oubliés AD&D.
Nous avons décidés il y a 7 ans de cela d'évoluer vers les mêmes royaumes dans le contexte de l'Inaccessible Orient et en particulier dans le royaume de la reine sorcière d'Aglarond. (Pour ceux qui connaissent un peu)

Nos personnages ont vécus beaucoup d'aventures, parsemées d'embuches (aussi bien IRL pour les joueurs que dans le jeu lui même)
et nous avons toujours tenté de rester soudés car nous sommes tous devenus des amis fidèles.

Aujourd'hui notre communauté existe toujours, et est en train de remodeler le site qui nous accueillait depuis tant d'années.
Je vous en présente le lien, sachant que nous sommes en travaux au niveau de la structure.

Mais vous pouvez déjà venir nous faire un petit coucou sur le forum et peut être même nous lire pour ceux qui en ont envie.
Bien entendu vous êtes les bienvenus si l'idée vous prennait de nous rejoindre en jeu.

Voici notre lien:       L'Inaccessible Orient

Merci d'avoir accepté cette pub

Bon jeu a tous

Rôlistiquement votre,

Romain. Alias Gaborn Val Astryl

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: Site de jeu de rôle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors jeu -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation