Forum Index

Forum de la guilde "Murmures", une guilde Gilnéenne du serveur Kirin Tor

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Soucis techniques

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Hors jeu -> La Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
William Heartfield
Grand méchant loup

PostPosted: Tue 25 Jan - 10:28 (2011)    Post subject: Soucis techniques Reply with quote

Bon...il doit y avoir une épidémie ou un truc comme ça. Ma ligne ADSL qui était déjà instable mais tenait encore la route de manière suffisante a décidé que "trop c'est trop" et perd le signal avec un zèle impressionnant. Du coup la déconnexion sauvage est devenue un sport national chez moi et n'invite pas à la pratique d'un RP immersif, ni même au PVE. Je vais tâcher de résoudre la situation au plus vite, c'est-à-dire demander le passage d'un technicien que j'espère compétent et je vous tiens au courant...

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 25 Jan - 10:28 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Erèn Val Ordèn
Chaperon Rouge

PostPosted: Tue 25 Jan - 13:16 (2011)    Post subject: Soucis techniques Reply with quote

Bon courage les décos intempestives c'est la mort du RP et c'est très ch...t...
A++
Bon de toute façon c'est calme ces temps-ci j'ai l'impression.
Arrow

Back to top
Visit poster’s website
William Heartfield
Grand méchant loup

PostPosted: Mon 7 Feb - 12:38 (2011)    Post subject: Soucis techniques Reply with quote

Bonjour tout le monde,

ma ligne semble mieux se comporter (mais je la surveille toujours avec attention).

J'ai actuellement une grosse inquiétude par rapport à l'absence de Fergüs qui semble durer et risque de mettre à mal la guilde. Je propose en conséquence que nos personnages s'établissent  à Sombre Comté ce qui permettra, je l'espère, de relancer le RP dans la guilde et de l'ouvrir vers d'autres personnages de passage à Sombre Comté voire de faire un saut à Hurlevent à l'occasion.

William souhaite faire un peu d'archéologie au bosquet, ça pourrait être le début d'une série de découvertes (ou non Wink )

J'espère simplement que Murmures est toujours vivante.

A bientôt!

Back to top
Rovna
Chaperon Rouge

PostPosted: Mon 7 Feb - 19:37 (2011)    Post subject: Soucis techniques Reply with quote

Il n'y a guère de monde ces temps ci à l'image du forum, tout ça sent la guilde moribonde, hélas.

Back to top
Keneth
Grand méchant loup

PostPosted: Thu 10 Feb - 13:50 (2011)    Post subject: Soucis techniques Reply with quote

J'avoue que je suis resté assez passif du côté de Murmures, au point d'en délaisser Keneth.

Comme je l'avais dit, je suis déjà GM d'une guilde RP, qui vient de terminer sa refonte et qui a un bon départ, plus rapide que prévu, à gérer. Autrement dit, ça ne m'a pas vraiment laisser de temps pour mon cher Worgen.
http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4208-alliance-la-compagnie-du-lion

La proposition de William me parrait une solution pour relancer un peu Murmures, en attendant de continuer le voyage vers Surwitch. Je vais voir avec Eileann ce que nous pourrons faire.

Back to top
Beckett
Grand méchant loup

PostPosted: Fri 18 Feb - 16:17 (2011)    Post subject: Soucis techniques Reply with quote

Rovna wrote:
Il n'y a guère de monde ces temps ci à l'image du forum, tout ça sent la guilde moribonde, hélas.

De passage, par curiosité, histoire de voir ce que devenait la guilde. Quel dommage... Un potentiel énorme, un beau projet à la peine. Tout cela est bien triste.

Bon courage à tous ceux qui essaient de maintenir le radeau à flot. S'il en reste.  

Personnage joué : [Devonne] Cristina Beckett, Baronne de Belmonth, Gilnéenne, Worgen, démoniste.

Back to top
William Heartfield
Grand méchant loup

PostPosted: Wed 23 Feb - 11:54 (2011)    Post subject: Soucis techniques Reply with quote

Vu le nombre de connectés réguliers en jeu...

Soit il y a une réelle remotivation d'un noyau de 5 ou 6 personnes très rapidement, soit le projet est mort. Pour info, je joue régulièrement (au moins une fois par semaine) William entre Hurlevent et Sombre Comté.

Back to top
Bogdan Raczynski
Chaperon Rouge

PostPosted: Wed 23 Feb - 21:51 (2011)    Post subject: Soucis techniques Reply with quote

Je délaisse Bogdan pour le moment. Trop faible niveau et ne connait personne. C'est difficile de jouer un simple d'esprit dans une ville d'arrogant. Je préfère encore attendre que la communauté reprenne.
Je continue de surveiller le forum, comme certains ici. Je n'abandonne pas.

Back to top
Rovna
Chaperon Rouge

PostPosted: Thu 24 Feb - 21:14 (2011)    Post subject: Soucis techniques Reply with quote

D'autant plus dommage que Rovna est mon main . J'avais foi en ce projet bien qu'une petite partie de moi murmurait "guilde de reroll ne pérennise pas!".
J'aurais eu grand plaisir à jouer avec vous, sincèrement, mais je vais essayer sous peu d'intégrer une autre guilde worgen active sinon ben...mon rp sur la horde est devenu inexistant (sombre mojo, guilde de reroll à vocation troll...tombé dans l'oubli -_-), et mon seul perso RP sur l'alliance est ma worgen.
je trouverais donc un biais RP pour quitter sous peu le convoi en espérant vous recroiser tous quelques fois. Bon jeu à tous Wink

Back to top
Erèn Val Ordèn
Chaperon Rouge

PostPosted: Thu 24 Feb - 22:51 (2011)    Post subject: Soucis techniques Reply with quote

Oui tout celà est bien dommage c'était un beau projet.
Si il y a quelques joueurs de jdr qui veulent rejoindre notre site internet sur les Royaumes Oubliés, n'hésitez pas:
www.la-passe.net

A++

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:16 (2019)    Post subject: Soucis techniques

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Hors jeu -> La Taverne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation