Index du Forum

Forum de la guilde "Murmures", une guilde Gilnéenne du serveur Kirin Tor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kestos Burnmingham

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Murmures de Kirin Tor -> Relations extérieures et intégration des prochains exilés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kestos

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 23:25 (2011)    Sujet du message: Kestos Burnmingham Répondre en citant

Enchanté! Je suis un joueur qui recherche le RP depuis un certain temps sur WOW et j'espère l'avoir trouvé sur Kirin Tor!

Je suis étudiant et je fini mon cursus cette année. Je passe mon temps libre ici, le JDR IRL donc entre autre à gâcher mon temps libre au lieu de bosser mes études... Ceci marque les trait principaux... c'est triste non?

Kestos était un prêtre à Gilnéas. Il officiait régulièrement sous le regard attentif du Prêtre de la cathédrale qui le formait à être son successeur. Kestos aimait ce qu'il faisait: écouter son prochain et aider l'âme de ses concitoyens l'aidait à apprécier sa vie de renonciation.

L'âme de Kestos était faite pour vivre paisiblement derrière les rempart de Gilnéas. Malheureusement le destin en avait décidé autrement.

Cette nuit où Gilnéas fut détruite, il fut mordu comme de nombreux autres par un worgen et se transforma. Il fut comme tout à chacun en ne pouvant résister à cette sauvagerie. Il tua et son âme en fut marquée à jamais. Il ne dû sa rédomption qu'à la possibilité de pouvoir aider les rescapés à s'enfuir. Même si les vies sauvées ne remplaceront jamais celle qu'il a pu prendre.

Une fois loin des combats il a continué à officier pour ses congénère. Aider son prochain restait pour lui une grande aide pour soulager son âme torturer.