Forum Index

Forum de la guilde "Murmures", une guilde Gilnéenne du serveur Kirin Tor

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Problème d'affichage du forum
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Hors jeu -> Technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Erèn Val Ordèn
Chaperon Rouge

PostPosted: Wed 22 Dec - 22:12 (2010)    Post subject: Problème d'affichage du forum Reply with quote

Tu as sans doute les outils et le savoir pour faire mieux.
Mes propositions ne sont là que pour donner mes idées, j'espère que tu pourras construire un truc bien plus sympa.
Arrow

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 22 Dec - 22:12 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zaphob McBlast
Chaperon Rouge

PostPosted: Thu 23 Dec - 12:10 (2010)    Post subject: Problème d'affichage du forum Reply with quote

Encore à mon tour d'essayer ^^

J'ai repris l'idée de départ que je trouvais pas mal (point de vu personne) et j'ai fait ressortir l'aspect gilnéen avec le drapeau.

J'aimerais bien avoir l'image que tu a utilisé Eren, voir si c'est pas intéressant de faire quelque avec en rajoutant le drapeau.

Back to top
MSN GTalk/Jabber Skype
Violyn/Sullivan
Grand méchant loup

PostPosted: Thu 23 Dec - 13:52 (2010)    Post subject: Problème d'affichage du forum Reply with quote

Avec un chouilla de contraste (ou d'ocre) de plus sur le paysage gilnéen, qui fait un rien trop fade à mon gout face à la débauche cataclysmique ?

Back to top
Beckett
Grand méchant loup

PostPosted: Thu 23 Dec - 15:01 (2010)    Post subject: Problème d'affichage du forum Reply with quote

L'ocre se marierait mieux avec le reste du forum, en effet. Sinon, superbe. J'aime beacoup.

Personnage joué : [Devonne] Cristina Beckett, Baronne de Belmonth, Gilnéenne, Worgen, démoniste.

Back to top
Zaphob McBlast
Chaperon Rouge

PostPosted: Thu 23 Dec - 15:31 (2010)    Post subject: Problème d'affichage du forum Reply with quote

Voila voila, les changements. J'ai revu aussi l'emplacement du loup ainsi que le contour (visible peut être uniquement par ceux qui ont l'oeil ^^)

Back to top
MSN GTalk/Jabber Skype
Milton J. Wilden
Chaperon Rouge

PostPosted: Thu 23 Dec - 16:05 (2010)    Post subject: Problème d'affichage du forum Reply with quote

Mieux que le première, indubitablement. Maintenant, question de goût, je trouve l'ambiance visuelle très "moderne", par rapport à l'ambiance "foggy" de Gilnéas. La faute en grande partie au logo Warcraft, mais aussi au choix de polices.

Mais bon, je critique, je critique, et je ne propose pas mieux, donc !  Mr. Green

(et pour La Liberté Guidant le Peuple, c'était une blague, bien sûr !)

Back to top
Beckett
Grand méchant loup

PostPosted: Thu 23 Dec - 16:54 (2010)    Post subject: Problème d'affichage du forum Reply with quote

je teste sur le forum en attendant peut-être une autre version.

Personnage joué : [Devonne] Cristina Beckett, Baronne de Belmonth, Gilnéenne, Worgen, démoniste.

Back to top
Zaphob McBlast
Chaperon Rouge

PostPosted: Thu 23 Dec - 17:08 (2010)    Post subject: Problème d'affichage du forum Reply with quote

Alors il y a des raisons très logique à tout cela.

D'une part, le coté moderne parce que WoW propose un univers médiéval qui se marrie bien avec la technologie gobeline et gnome.
D'autre part le style victorien que l'on retrouve chez les gilnéen se combine parfaitement aux machines et autres trucs qui explosent repris des univers futurs à vapeur (steampunk ; univers que j'adore tout particulièrement, d'où la création de Zaphob).
Et enfin le brouilla parce que... après le cataclysme on est encore un peu dans le brouillard, bouleversé par les grands changements (en plus notre jolie mur qui se casse la figure).

Et après le petit détail spécial à la guilde, la refonte difficile d'un union sous le drapeau de Gilnéas et ensuite le rond pour la malédiction déjà présent dans la bannière précédente.

Voila les choix qui m'ont orienté dans la création de cette somptueuse image (cheville qui enfle un peu mais je me soigne).

Merci Beckett de l'avoir mise, je vais peut être la retravailler un peu mais c'est (je pense) déjà mieux que celle d'avant.

Back to top
MSN GTalk/Jabber Skype
Erèn Val Ordèn
Chaperon Rouge

PostPosted: Thu 23 Dec - 21:15 (2010)    Post subject: Problème d'affichage du forum Reply with quote

J'aime beaucoup la nouvelle bannière. Je la voyais un peu plus large pour profiter un peu plus de l'espace.
Sinon je te fais parvenir l'image non retouchée de Gilnéas si tu veux tenter quelque chose d'autre.
Qui sera du coup un peu plus large:

Back to top
Visit poster’s website
Zaphob McBlast
Chaperon Rouge

PostPosted: Thu 23 Dec - 22:24 (2010)    Post subject: Problème d'affichage du forum Reply with quote

Merci ^^

Je vais surement prendre la même idée, chopper uniquement le drapeau de l'actuelle et prendre le fond que tu viens de me donner.
Je testerais ça demain, quand j'aurai retrouvé mes 4Go de RAM (vi j'ai passé une semaine avec 2Go de mort xD)

Back to top
MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:17 (2019)    Post subject: Problème d'affichage du forum

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Hors jeu -> Technique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation